Liste Propriétés Plantes Médicinales – SIRIUSBLACK.ORG

Découvrez toutes les Légendes par SIRIUSBLACK.ORG sur les Plantes Ancestrales utilisées durant l’Antiquité et bien d’autres Civilisations Antiques. Voici tous les Bienfaits et la Puissance de la Nature réunis dans l’ensemble de ses Sites Internet de qualité =>

Plantes Médicinales – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Acérola Vitamine C – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Aloe Vera – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Artichaut – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Ashwagandha – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Boswellia Serrata – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Café Vert – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Cannabis – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Chardon Marie – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Chlorella – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Coenzyme Q10 – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Cordyceps Sinensis – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Curcuma – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Damiana – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Dhea – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Echinacea – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Fenugrec – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Ganoderma – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Garcinia Cambogia – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Gingembre – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Gelée Royale – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Ginkgo Biloba – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Ginseng – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Goji Baies – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Griffonia Simplicifolia – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Guarana – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Harpagophytum – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Levure de Bière – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Maca – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Mélatonine – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Millepertuis – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Probiotique – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Quinoa – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Rhodiola – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Safran – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Schisandra Chinensis – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Spiruline – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Testostérone – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Thé Vert – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Tribulus Terrestris – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org
Vitamine D – Bienfaits et Posologies par SiriusBlack.org

Ce même remède a été longtemps utilisé pour traiter la jaunisse.
avocat

VALEUR NUTRITIVE DES AVOCATS
L’avocat est le fruit de l’arbre d’avocat (Persea americana), un arbre de la famille des Lauraceae, qui appartiennent espèces bien connues comme le laurier, la cannelle ou le camphre arbre (Laurus camphora).
Ce qui ressort des aguacatero sont des fruits, une drupe surface verte et rugueuse d’olive en forme de poire avec une chair vert jaunâtre et un très grand os central (Il y a des variétés qui ne disposent pas d’os).
Il y a environ 400 variétés, afin que nous puissions trouver des fruits de différentes formes et poids, qui peuvent atteindre jusqu’à 2 kg.
ALIMENTAIRES PROPRIETES DES AVOCATS
Qu’est-ce que l’avocat?
La consommation régulière de ce fruit est très intéressant. L’avocat est un fruit possédant des propriétés importantes pour le système nerveux, le système cardio-vasculaire et de la peau.
Il est un fruit exceptionnel pour sa haute teneur en graisses (15%) et faible en sucres (7%). Nous fournit également de bonnes quantités de fibres (5%) et en particulier les vitamines et minéraux.
Avocat pour le système nerveux
– Nervosité: L’avocat est un aliment qui reste en bon état notre système nerveux. Il contient beaucoup de pyridoxine (vitamine B6), une vitamine trouve en concentrations élevées dans le cerveau et le liquide céphalorachidien.
pyridoxine petites déficiences peuvent se manifester des troubles du système nerveux que, comme l’anxiété, la dépression, l’insomnie, etc. La vitamine B6 est également essentiel pour métaboliser les protéines.
L’avocat est riche en potassium, ce qui équilibre la consommation d’autres produits riches en sodium et contribue à un bon état du système nerveux et vasculaire.
– Perte de mémoire: En raison de sa haute teneur en phospholipides et lécithines, est un aliment très adapté pour les étudiants et les personnes atteintes de troubles de la concentration, l’apprentissage ou la perte de mémoire.
– Hyperactivité: avocat devrait prendre ceux avec des problèmes d’hyperactivité, de stress ou de nervosité autant qu’il est un aliment qui améliore la fonction de la santé et le cerveau.
– Les maladies dégénératives: Il convient de noter l’importance de contenir des graisses comme avocat dans la prévention ou le traitement de maladies telles que la maladie d’Alzheimer, la dépression ou la sclérose en plaques.
coeur avocat
bonnes graisses de l’avocat
La principale caractéristique de la nourriture de ce fruit est sa richesse en matières grasses. Certaines espèces d’avocat portée contiennent jusqu’à 30%, mais se déplacent normalement entre 10 et 15%.
L’avantage de l’avocat est le type de gras qu’il contient. Ces acides gras sont principalement des acides gras mono-insaturés (principalement des acides gras oméga 9), qui possède des propriétés similaires à l’huile d’olive. Ces graisses peuvent nous aider à contrer les effets néfastes des graisses saturées dans les graisses animales.
L’avocat peut être considéré comme un substitut sain pour les graisses animales, ils devraient prendre l’habitude de manger comme la principale source de graisse de personnes qui décident d’adopter un régime végétarien.

Photo avocat, l’huile d’olive, les noix et les sources d’oméga poisson.

avocat cholestérol
– Les maladies cardiovasculaires: Il est très approprié pour empêcher la formation de mauvais cholestérol, ce qui réduit le risque de maladies cardio-vasculaires, comme accident vasculaire cérébral ou une hémorragie cérébrale.
Il est également intéressant à cet égard est sa haute teneur en lécithine, qui est nécessaire dans le métabolisme des graisses et très utile dans la lutte contre le cholestérol, augmenter le bon cholestérol et prévenir l’athérosclérose.
A ses propriétés doit ajouter sa haute teneur en vitamine E et le glutathion, un puissant antioxydant très nécessaire pour le bon fonctionnement du cœur. Ces qualités en font un aliment essentiel dans l’alimentation pour l’hypertension et, à doses modérées, dans le diabète.
Avocat pour les femmes
– Les avantages de l’oméga 9que contient avocat ont leurs effets anti-inflammatoires dans le corps. Les femmes devraient manger des avocats ayant des problèmes de douleurs menstruelles.
– Sa richesse permet de cuivre dans l’alimentation pour augmenter la fertilité.
– Pour sa teneur en protéines et en acide folique est recommandée pour les femmes pendant la lactation embarazadaso.
Avocat pour la beauté de la peau, des cheveux et des ongles
En plus de ses graisses d’adoucissement de la peau, l’avocat a également des quantités considérables de magnésium, de calcium et de fer, important pour la santé globale et des cheveux, des ongles et de la peau:
– Acné: Il est riche en acides gras essentiels, il est souhaitable d’aider à guérir les blessures de la peau, tels que les boutons, les coups de soleil, la peau gercée, etc.
– Peau sèche: En usage externe, pour sa richesse en vitamines D et E pour stimuler la formation de collagène ainsi que des saponines, l’avocat est un bon baume pour la peau.
Un bon endroit pas cher pour maintenir un remède visage et des rides de jeunesse est de faire un masque avec de la pulpe d’avocat et de le conserver avant de tomber endormi pendant une demi-heure sur le visage. Ce traitement est indiqué dans la ménopause, lorsque les problèmes de peau sèche peut se produire. L’avocat est idéal pour le traitement de la peau normale ou sèche, mais ne devrait pas être appliqué sur la peau grasse.
– Maladies de la peau: Il est un fruit très approprié dans le cas de lupus, la dermatite atopique ou le psoriasis.
– Lissage des cheveux
– Cheveux secs
Avocat pour l’anémie
Avocat et anémie ferriprive
L’avocat est un fruit très riche en énergie en minéraux et en vitamines pour l’anémie. Il est adapté pour les personnes ayant une anémie ferriprive, car il rend les gens se sentent plus énergiques et leur donne de l’énergie, de protéines et de fer à la diète.
A ces fins, il est important d’inclure avocat sur une alimentation pour l’anémie.
Pour sa richesse en cuivre, d’avocat est idéal pour augmenter la production de globules rouges. Des études scientifiques ont montré que des doses élevées d’avocat aider à améliorer l’anémie.
Avocat soin de la muqueuse digestive
Les propriétés de la peau adoucissant qui fournit l’avocat, par exemple, la peau sèche, sont également appropriés pour la prise en charge des troubles digestifs.
– Pour l’estomac: Avocado soulage la douleur en gastrite, brûlures d’estomac ou des ulcères digestifs. Gardez à l’esprit qui est très riche en graisses, donc, en grandes quantités (plus d’une pièce) peut avoir un effet contraire et être indigestes ou lourd sur l’estomac.
– Diverticulite: Il sera également pratique cette nourriture pour soulager l’inflammation et diverticules digestif.
Propriétés de l’ail

CARACTERISTIQUES DE L’AIL
Nom commun: Ail
– Anglais: Ail, ail cultivé
– Français: Ail
– Italien: Aglio
– Allemand: Knoblauch
– Catalan: Tous
– Euskera: Beratz, baratxuri, barakatz
– Galego: Alho, alho-hortense
Nom scientifique: Allium sativum L.
Étymologie: Le nom “sativum” vient du latin et signifie «cultivé».
Famille: Liliaceae
Origine et répartition: Il semble que son origine se trouve en Asie centrale, d’où il se répandit au Moyen-Orient pendant au moins 4000 ans. Actuellement, seulement il a trouvé la plante cultivée ne semble pas naturalisée. Le premier pays producteur dans le monde entier est la Chine.
Habitat: Il est connu depuis les temps anciens, ayant été utilisé par la plupart des cultures, des anciens Egyptiens, les Romains, les Grecs jusqu’à la même Inde et d’autres pays de l’Est.
Description de l’ail
plante vivace cultivée comme une annuelle pour obtenir vos ampoules, de saveur forte et ingrédients actifs médicamenteux. Il appartient à la famille des liliacées, qui appartiennent également à d’autres plantes bulbeuses comme les oignons ou poireaux.

Il est une plante acaule (sans tige) quitte découlent directement de son bulbe souterrain. feuilles plates, minces et étroites d’environ 8 mm de large par 30 cm. long, avec un canal central et sommet aigu.
(Parfois inexistants) verdâtres ou blanchâtres parfois rose, petites fleurs, abondantes qui se démarquent par leur pédoncule sur une tête de fleur de bulbilles. Spathe beaucoup plus longue que la tête de fleur. Fleurs groupées en une inflorescence en forme de ombelliforme. Fleurs d’Août à Septembre
La tête de l’ampoule ou de l’ail se compose d’une enveloppe blanche au sein de laquelle se situent entre 8 et 12 bulbilles, parfois même plus. Ces bulbilles sont d’environ 1,5 cm de large par 2-3 cm de long et sont appelés gousses d’ail.
Composition: Les ingrédients actifs de l’ail
– Les acides aminés: acide glutamique, l’arginine, l’acide aspartique, la leucine, la lysine, la valine, etc. Souligne l’alliine, l’acide aminé soufré (S-allylcystéine ou allylcystéine sulfoxyde), qui se transforme en allicine (disulfure de diallyle) par l’action de l’enzyme et aliinasa contact avec l’oxygène lors de l’ail cru est écrasé. L’allicine est instable et devient ajoena.
Allicine et ajoene le produit par condensation de l’allicine, sont les principales composantes médicinales de l’ail.
Alliin est inodore, mais formé à partir de composants, qui sont allicine et ajoena, sont responsables de la combustion et le goût picotement de l’ail, et aussi son antioxydant, antiseptique et propriétés médicinales anti-cancer.
– Les huiles essentielles, contient principalement des composés soufrés: J’allyle bisulfure (60%), allyle trisulfure, alilpropilo tétrasulfure allyle bisulfure; alilvinilsulfóxido, des polysulfures d’alkyle sulfure de divinyle.
– Fructosanos: Ils sont un type de fibre avec effet prébiotique.
– Quercétine: L’ail et les oignons, les aliments les plus riches en quercétine. Il contient également d’autres flavonoïdes: routine, kaempférol, apigénine, la chlorophylle.
– Vitamines: L’ail est riche en vitamine B6 (pour les défenses) et de la vitamine C.
– Minéraux: Principalement le potassium, le manganèse, le calcium, le sélénium et le phosphore.
* Voir: Principes d’ail médicinale
PROPRIETES MÉDICAUX DE L’AIL
Histoire de l’ail comme une plante médicinale
L’utilisation de l’ail comme une plante médicinale remonte à des milliers d’années dans l’histoire. Les premières traces documentées la consommation de la date de l’ail des années 2500 à.C. dans l’Egypte ancienne. pharaons égyptiens l’ail a donné aux travailleurs leurs pyramides pour eux de rester en bonne santé et fort, ainsi que les oignons et les radis, comme en témoignent les gravures trouvées dans la pyramide de Khéops à Gizeh.
Dans ce qui est considéré comme l’un des plus anciens documents écrits dans le monde, le Papyrus Ebers (1700 à.C.), les Egyptiens décrivent différents remèdes avec cette plante. On croit que l’ail est venu à être considéré comme un aliment sacré et donc trouvé dans de nombreux tombeaux égyptiens et le pharaon Toutankhamon.
l’ail Consommer contient également les Sumériens en Mésopotamie.
L’ail apparaît dans de nombreuses œuvres pour leur nourriture et usages médicinaux. Les Romains et les Grecs ont décrit les vertus de l’ail, qui apparaît comme un aliment médicamenteux dans les textes d’Hérodote, Théophraste, Pline, Aristote, Dioscoride et Galien.
Le médecin grec Hippocrate, considéré comme le père de la médecine moderne et auteur de la célèbre citation: Que votre médecine soit votre nourriture, et la nourriture votre médicament; Il a décrit plusieurs des utilisations médicinales de l’ail pour ceux qui sont encore prescrits.
L’ail, l’un des meilleurs remèdes pour la circulation
De toutes les propriétés qui ont été dites de l’ail, à la suite de son utilisation traditionnelle pour guérir de nombreuses maladies, qui est soutenu par des études plus scientifiques d’aujourd’hui est celle de ses propriétés pour améliorer les maladies cardiaques et circulatoires.
L’ail favorise la circulation. La présence de composés et alliin soufre et ajoena, il est très important de donner cette plante des propriétés antithrombotiques (pas de caillots dans le sang) de sorte qu’il est très approprié pour fluidifier la circulation sanguine et de prévenir ou de lutte contre les maladies circulatoires suivantes: artériosclérose, l’hypertension, le cholestérol, l’infarctus du myocarde, l’angine de poitrine et d’autres liés à une mauvaise circulation, tels que les hémorroïdes.
Les principes de l’ail, l’allicine et ajoena, abaisser la pression sanguine et aider à fluidifier le sang, d’autre part, a des flavonoïdes qui aident à prévenir la formation de plaque, ce qui provoque l’artériosclérose et une mauvaise circulation.
Une meilleure circulation permet plus d’oxygène pour les cellules et une augmentation des toxines de nettoyage cellulaire. Manger de l’ail peut aider les grimpeurs, les skieurs et les touristes athlètes respirent mieux quand escalader des montagnes ou tout simplement quand les gens faire de la randonnée dans les montagnes. Le maintien d’un régime alimentaire riche en ail aide à améliorer les symptômes de la maladie d’altitude ou de prévenir leur apparition.
(Un demi-gramme de teinture par jour) (Raw dans les salades) (Macération de 100 grammes d’ail dans 400 grammes d’alcool de vin. Une demi-cuillère à café avant le coucher) (Manger 1 ou 2 gousses d’ail par jour) (Recettes à l’ail) (ajoaceite Salsa santé)
* Plus d’informations: Ajo pour améliorer la circulation et l’hypertension
L’ail est un bon remède contre les bactéries

L’ail est l’un des meilleurs bactéricides. Parce qu’il contient des composés riches en soufre, est, avec l’ail, l’un des meilleurs remèdes naturels pour combattre les processus infectieux des voies respiratoires (grippe, bronchite, pharyngite, BPCO, etc.), digestives (putréfactions intestinales, la diarrhée, etc. ) ou excréteur (infections rénales, cystite, etc.) (7 jours gouttes de sirop essentielle)
– Plus d’informations ail froid
Il est célèbre l’histoire de “Vinaigre 4 voleurs”, qui raconte comment en 1721 quatre condamnés à mort ont été libérés à la condition que enterrer les morts de la peste de Marseille. Il est dit que pas infecté parce qu’ils buvaient du vin macéré avec de l’ail et d’autres herbes.
Particulièrement adapté pour la toux calme fonctions d’origine bactérienne expectorant. (Macération pendant 10 jours un demi-kilo d’ail écrasé dans un litre de vin blanc. Prenez 3 cuillères à soupe par jour) (15 gouttes par extrait fluide de jour répartis en 3 doses. Il est vendu dans les pharmacies et les magasins d’aliments naturels)
Pour ses propriétés bactéricides, il est particulièrement indiqué lorsque l’otalgie répond à une infection interne de l’oreille moyenne. (Manger de l’ail cru en salade)
Les propriétés bactéricides de l’ail peut également être utilisé pour combattre ou prévenir une intoxication alimentaire. De plus, le traitement de la vaginite ou d’autres infections du vagin, ou le traitement ou la prévention des maladies sexuellement transmissibles telles que la gonorrhée. (Manger de l’ail cru en salade, prendre des capsules d’ail, boire gouttes d’extrait fluide selon les conditions de prospectus)
L’ail aide à éliminer les liquides
Pourquoi Minces l’ail?
Hacher l’ail dans la bouche, car il contient des composés irritants. Parmi eux, les plus importants sont les suivants: alpha-felandreno, le linalol, l’allylmercaptan et l’alpha-felandreno
De même, l’ail les yeux qui piquent, car il contient des composés soufrés allyle disulfure et diallyliques propyl sulfure
Informations connexes: supprime l’odeur de l’ail?
Les propriétés médicinales de Flor de las Nieves

Edelweiss (Leontopodium alpinum), Flor de las Nieves ou fleur de neige est une plante d’origine asiatique qui se sont installés dans les montagnes et régions européennes holarctiques de la planète pendant les périodes glaciaires de la planète. Actuellement, sa distribution atteint plus cumbreñas parties de l’Europe et de l’Asie.

Elle est caractérisée par habitant des zones inaccessibles tels que les ravines et les terrains rocheux; à des altitudes entre 1500 et 3400 mètres. Il supporte des conditions défavorables typiques dans les hautes montagnes, que des niveaux élevés de rayonnement ultraviolet, très faible pression atmosphérique et des températures extrêmes et à l’humidité.